BiRead

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont BiRead recueille, utilise et partage vos informations personnelles, ainsi que vos choix et vos droits en ce qui concerne vos informations personnelles.

Champ d'application de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations qui vous concernent en tant qu'individu identifiable (souvent appelées " informations personnelles " ou " données personnelles ") que BiRead reçoit ou collecte lorsque vous interagissez avec nous ou avec nos services, notre site Web et nos logiciels (les " Services "). Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux services, sites Web ou logiciels tiers, tels que les applications tierces qui peuvent être intégrées à nos Services via l'API. Ces services, sites web et logiciels sont soumis à leurs propres conditions et politiques de confidentialité, que vous devez lire attentivement.

Informations que nous collectons

Nous recueillons et recevons les types d'informations suivants : Informations que vous nous fournissez : Informations sur le compte : Pour créer un compte pour les services ou pour activer certaines fonctionnalités, nous vous demandons de nous fournir des informations pour votre compte, telles que le nom, l'adresse électronique, le mot de passe et les références d'authentification. Si vous souscrivez à un abonnement payant, nous (ou nos processeurs de paiement) pouvons avoir besoin de vos données de facturation telles que les informations relatives à votre carte de crédit, les informations bancaires et l'adresse de facturation. Vidéos et autres données des clients : En utilisant nos services, nos clients soumettent ou téléchargent des enregistrements vidéo, demandent une assistance utilisateur ou nous fournissent d'autres données client (définies dans nos conditions de service). Notre utilisation et notre traitement des données des clients sont régis par nos conditions de service. Autres informations que vous fournissez : Nous recevons d'autres informations de votre part lorsque vous choisissez d'interagir avec nous d'autres manières, par exemple si vous vous inscrivez à l'un de nos webinaires ou livres électroniques, si vous participez à une étude de recherche, à un concours, à une loterie ou à un événement, si vous postulez à un emploi ou si vous communiquez avec nous d'une autre manière.

Informations collectées automatiquement :

Données d'utilisation : Nous collectons automatiquement des données d'utilisation sur la manière dont vous interagissez avec nos services lorsque vous les utilisez. Par exemple, il peut s'agir d'actions que vous effectuez sur notre plateforme, comme le nombre de vidéos que vous avez enregistrées ou visionnées, votre activité de partage ou les intégrations tierces que vous avez activées.

Données de connexion : Nos serveurs enregistrent automatiquement certains types de données lorsque vous visitez ou utilisez nos services, par exemple lorsque vous naviguez sur notre site web. Ces données sont stockées dans nos fichiers journaux et comprennent l'adresse IP (Internet Protocol), le type d'appareil, le système d'exploitation ou le navigateur, les identifiants uniques de l'appareil, les paramètres du navigateur, la date et l'heure de votre visite ou de votre utilisation de nos services, le site web de référence, les paramètres de l'URL et les données de rapport d'erreur et de crash.

Informations provenant de cookies et de technologies similaires : Un cookie est un petit élément d'information qui est téléchargé sur votre appareil par votre navigateur lorsque vous visitez un site web. Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (y compris des cookies de tiers) pour mémoriser vos préférences, comprendre comment vous interagissez avec nos services ou les courriels que nous vous envoyons, maintenir la sécurité de nos services, et administrer, améliorer et promouvoir nos services. Vous pouvez configurer votre navigateur pour empêcher les cookies, mais veuillez noter que la désactivation des cookies peut rendre certaines caractéristiques ou fonctionnalités indisponibles pour vous. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

BiRead

Privacy Policy

This Privacy Policy describes how BiRead collects, uses, and shares your personal information, as well as your choices and rights with respect to your personal information.

Scope of this Privacy Policy

This Privacy Policy applies to information that relates to you as an identifiable individual (often referred to as “personal information” or “personal data”) that BiRead receives or collects when you interact with us or our services, website, and software (the “Services”). This Privacy Policy does not apply to any third-party services, websites, or software, such as third-party applications that may be integrated into our Services via API. Those services, websites, and software are subject to their own terms and privacy policies, and you should read those carefully

Information We Collect

We collect and receive the following types of information: Information You Provide to Us: Account Information: To create an account for the Services or to enable certain features, we require that you provide us with information for your account such as name, email, password, and authentication credentials. If you sign up for a paid subscription, we (or our payment processors) may need your billing details such as credit card information, banking information, and billing address. Video and Other Customer Data: In using our Services, our customers submit or upload video recordings, seek user support, or provide other Customer Data (defined in our Terms of Service) to us. Our use of and processing of Customer Data is governed by our Terms of Service. Other Information You Provide: We receive other information from you when you choose to interact with us in other ways, such as if you sign up for one of our webinars or e-books, participate in a research study, contest, sweepstake, or event, apply for a job, or otherwise communicate with us.

Information We Collect Automatically:

Usage Data: We automatically collect usage data about how you interact with our Services when you use them. For example, this could be actions you take on our platform, such as number of videos you’ve recorded or viewed, your sharing activity, or what third-party integrations you enabled.

Log Data: Our servers automatically log certain types of data when you visit or use our Services, for example, when you navigate through our website. This data is stored in our log files and includes, Internet Protocol (IP) address, type of device, operating system or browser, unique device identifiers, browser settings, date and time you visited or used our Services, the referring website, URL parameters, and error and crash reporting data.

Information from Cookies and Similar Technologies: A cookie is a small piece of information that is downloaded to your device by your browser when you visit a website. We use cookies or similar technologies (including third-party cookies) to remember your preferences, understand how you interact with our Services or emails that we send you, maintain the security of our Services, and administer, improve and promote our Services. You can configure your browser to prevent cookies, but please note that disabling cookies may make some features or functionality unavailable to you. For more information about the cookies we use, please see our Cookie Policy.